Vous trouverez ci-dessous le matériel de campagne utilisé pour sensibiliser les consommateurs à la marque Eurogarant et à ses services.

La visibilité et l'efficacité de la campagne peuvent être considérablement accrues si chaque entreprise Eurogarant place aussi activement les vidéos et les images sur ses propres canaux (site web, médias sociaux, ...). De cette manière, la force de notre réseau de 500 entreprises peut être combinée.

Le partage des vidéos ou des photos peut se faire sur votre propre site web, mais aussi sur Facebook, Twitter et LinkedIn. Pour vous faciliter la tâche, nous avons mis le matériel à votre disposition ci-dessous.

Une courte instruction pour une utilisation plus efficace:

Télécharger
Lorsque vous cliquez sur le bouton "Téléchargez le matériel de campagne", vous téléchargez le paquet suivant par personnage :

  • une image à utiliser sur Facebook
  • 3 vidéos différentes de 15 secondes
  • 1 vidéo de 45 secondes
  • textes d'accompagnement des vidéos

Vous pouvez choisir la vidéo à partager sur votre site web ou sur les réseaux sociaux. Les textes contiennent déjà l'adresse internet unique (url) que vous pouvez placer dans la description d'un article. Chaque vidéo possède son propre lien unique, ce qui nous permet de mesurer l'origine de la visite. 

Partager
Lorsque vous allez partager directement sur les médias sociaux via le bouton "Facebook", "Twitter" ou "LinkedIn", une image et déscription du campagne sera partagée. Vous verrez toujours un exemple de votre message et vous pourrez alors modifier le texte si vous le souhaitez.

Si quelque chose ne fonctionne pas ou si vous avez des questions, veuillez contacter directement Eurogarant.

En route pour une belle campagne réussie ensemble !

Le chef d'entreprise


Téléchargez ce matériel de campagne

Contenu :

  • une image à utiliser sur Facebook
  • vidéos axées sur la confiance, les pertes financières et le transfert de connaissances
  • 3 variantes de vidéo de 15 secondes
  • 1 vidéo de 45 secondes
  • textes d'accompagnement des vidéos

Ou partage directement sur les réseaux sociaux:
Lorsque vous appuyez sur l'un de ces boutons, vous partagez le contenu de ce site web avec la description et l'url correct.

Facebook Twitter LinkedIn

Le peintre


Téléchargez ce matériel de campagne

Contenu :

  • une image à utiliser sur Facebook
  • vidéos axées sur la confiance, les pertes financières et le transfert de connaissances
  • 3 variantes de vidéo de 15 secondes
  • 1 vidéo de 45 secondes
  • textes d'accompagnement des vidéos

Ou partage directement sur les réseaux sociaux:
Lorsque vous appuyez sur l'un de ces boutons, vous partagez le contenu de ce site web avec la description et l'url correct.

Facebook Twitter LinkedIn

Le tôlier


Téléchargez ce matériel de campagne

Contenu :

  • une image à utiliser sur Facebook
  • vidéos axées sur la confiance, les pertes financières et le transfert de connaissances
  • 3 variantes de vidéo de 15 secondes
  • 1 vidéo de 45 secondes
  • textes d'accompagnement des vidéos

Ou partage directement sur les réseaux sociaux:
Lorsque vous appuyez sur l'un de ces boutons, vous partagez le contenu de ce site web avec la description et l'url correct.

Facebook Twitter LinkedIn

Le (dé)monteur


Téléchargez ce matériel de campagne

Contenu :

  • une image à utiliser sur Facebook
  • vidéos axées sur la confiance, les pertes financières et le transfert de connaissances
  • 3 variantes de vidéo de 15 secondes
  • 1 vidéo de 45 secondes
  • textes d'accompagnement des vidéos

Ou partage directement sur les réseaux sociaux:
Lorsque vous appuyez sur l'un de ces boutons, vous partagez le contenu de ce site web avec la description et l'url correct.

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